Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Contemporary policy in the care of persons with developmental disabilities is focused on social inclusion and equity. Healthcare professionals in the mainstream are tasked to ensure that their services are both available and responsive to caring for individuals. This clinical guide, written by a psychiatrist and a clinical psychologist with clinical and academic expertise, aims to outline relevant knowledge, skills, and attitudes needed to promote better health outcomes for people with developmental disabilities. The guide is organized into three sections and includes learning objectives and self-examination questions on content. The first section on knowledge covers definitions, etiological factors, health problems, mental health problems, and the service needs of individuals and their caregivers as they evolve over the lifespan. Section two focuses on skills including assessment, case formulations, interprofessional collaboration, and the provision of developmental services, psychosocial treatments, and biomedical treatments. The final section reviews attitudes related to the provision of empathetic support, respect for interprofessional collaboration, vigilance about neglect and abuse, and various special challenges in providing care. The authors also address informed consent, sexuality, parenting, and individuals in conflict with the law.