Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Effective decision support systems (DSS) are quickly becoming key to businesses gaining a competitive advantage, and the effectiveness of these systems depends on the ability to construct, maintain, and extract information from data warehouses. While many still perceive data warehousing as a subdiscipline of management information systems (MIS), in fact many of its advances have and will continue to come from the computer science arena. Intelligent Data Warehousing presents the state of the art in data warehousing research and practice from a perspective that integrates business applications and computer science. It brings the intelligent techniques associated with artificial intelligence (AI) to the entire process of data warehousing, including data preparation, storage, and mining. Part I provides an overview of the main ideas and fundamentals of data mining, artificial intelligence, business intelligence, and data warehousing. Part II presents core materials on data warehousing, and Part III explores data analysis and knowledge discovery in the data warehousing environment, including how to perform intelligent data analysis and the discovery of influential association patterns. Bridging the gap between theoretical research and business applications, this book summarizes the main ideas behind recent research developments rather than setting forth technical details, and it presents case studies that show the how-to's of implementing these ideas. The result is a practical, first-of-its-kind book that brings together scattered research, unites MIS with computer science, and melds intelligent techniques with data warehousing.