Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Internet and web technology penetrates many aspects of our daily life. Its importance as a medium for business transactions will grow exponentially during the next few years. In terms of the involved market volume, the B2B area will hereby be the most interesting area. Also, it will be the place, where the new technology will lead to drastic changes in established customer relationships and business models. In an era where open and flexible electronic commerce provides new types of services to its users, simple 1-1 connections will be replaced by n-m relationships between customers and vendors. This new flexibility in electronic trading will generate serious challenges. The main problem stems from the heterogeneity of information descriptions used by vendors and customers, creating problems in both manual trading and in direct 1-1 electronic trading. In the case of B2B market places, it becomes too serious to be neglected. Product descriptions, catalog formats and business documents are often unstructured and non-standardized. Intelligent solutions that mechanize the structuring, standardizing, aligning, and personalizing process are a key requisite for successfully overcoming the current bottlenecks of B2B electronic commerce while enabling its further growth. Intelligent Information Integration in B2B Electronic Commerce discusses the main problems of information integration in this area and sketches several technological solution paths. Intelligent Information Integration in B2B Electronic Commerce is designed to meet the needs of a professional audience composed of researchers and practitioners in industry and graduate level students in Computer Science.