Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
2 chapter contains examples of intelligent agents, arranged according to their appli- cation areas. Chapter 7 closes with a prospective view of the future development of intelligent agents. Everyone concerned with the Internet and the new possibilities of information and communication technology knows that nowadays there is no area that is devel- oping faster. The authors are aware of the dynamics of this research area and its effects when they describe such a fast developing area in a slow, traditional me- dium like a book. One thing is sure today: when the book appears on the market, new intelligent agents will already exist and some of the hypotheses made by this book will have been shown to be incorrect. Why, despite this, does it make sense to write a classical book on this subject? Is there an alternative? Experience shows that the majority of the people in business and public life who make decisions on the use of new technologies continue to prefer books and articles in periodicals rather than electronic sources such as the Internet. Or is there some other reason for the enormous success of Nicolas Negroponte's book Being Digital, which we thank for multimedia and many concepts of the digital and networked world, and even intelligent agents? Today, a book is still the only way to establish a new area.