Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
When done on a regular basis, interactive writing has the potential to improve independent writing. Authors Kate Roth and Joan Dabrowski detail how this systemic approach can be applied in Interactive Writing Across Grades: A Small Practice with Big Results, PreK-5.' Interactive writing harnesses the natural interactions teachers have with their students as they compose a writing piece. It allows for real-time differentiation and tailored scaffolding. This method fits within any basal writing curriculum and can be adapted to your classroom's technology levels. This book acts as a how-to guide that unpacks this powerful method, going step-by-step and grade-by-grade to figure out where and how interactive writing fits within your literacy framework. Inside you'll find: A complete overview of the interactive writing method and how it fits into your balanced literacy program Concrete ways to launch interactive writing in your classroom to support both process and craft instruction Step-by-step guidance to implement the method with students of all ages Student examples of writing from grades Pre-K through 5 to show what to expect at each phase of the process 'Listen in on a Lesson vignettes that demonstrate the type of scaffolding you can offer during interactive writing lessons Discover what makes interactive writing a particularly effective teaching practice that can support both emergent and fluent writers. Interactive Writing Across Grades can help put this method to work in the classroom immediately. '