Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Innerhalb von 20 Jahren ist das Web von einem Arbeitsgruppentool für CERN zu einem globalen Informationsplatz mit mehr als 1,7 Billion Usern geworden. Immer mehr Firmen und User richten ihr Augenmerk auf die neuen Möglichkeiten des Webs um ihren Internetauftritt zu verbessern. Doch wofür steht das Schlagwort "Web 2.0" - Hype, Trend, Revolution oder gar einen echten Quantensprung? 2007 war "Web 2.0" in aller Munde, doch heutzutage verwenden Internetnutzer täglich Web 2.0 Anwendungen ohne zu wissen, dass es sich dabei um Anwendungen der Web 2.0 Ära handelt. Diese Buch gibt einen Einblick in die 7 Web 2.0 Prinzipien von Tim O'Reilly sowie deren charakteristische Anwendungen. Wichtig für die Beurteilung der User Experience und Usability sind die User Interface Kriterien. Aufbauend auf diesen theoretischen Teil folgen Fallbeispiele, die neue Möglichkeiten der Verwendung von Web 2.0 Technologien illustrieren. Das daraus resultierende Web 2.0 Interaktionsparadigma zeigt Kriterien für eine gute Web 2.0 Anwendung und Regeln für die Verwendung auf. Mit Hilfe dieses Buches sollen schnelle, kostengünstige, einfache sowie intuitiv benutzbare Web 2.0 Applikationen entstehen.