Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This introduction to intercultural communication in international business, international relations and other situations of cross-cultural contact features the following unique highlights:
•It is rooted in history and anthropology, allowing the reader to situate intercultural issues in a wider humanistic framework.
•It offers practical advice that will be directly helpful in concrete intercultural settings.
•It goes through great lengths to warn against oversimplification and stereotyping, traps that are inherent in several publications in
the field of intercultural publications.
•It is critical: it does not shy away from critically discussing various theories and statements that are found in the literature in
order to arrive at a balanced view of what we can learn from research in the field.
•It encourages an open discussion of ethical issues related to multiculturalism and intercultural contact, also in the exercise
section.
•It includes a substantial set of exercises of various types which will allow the reader to develop their intercultural skills.
•It blends into an online learning platform.
•It makes a set of pedagogical aids available to instructors.
S. Paul Verluyten is professor emeritus of Intercultural Business Communication at the University of Antwerp. He was also a guest professor at various universities, in the Netherlands, Slovenia, Croatia, the United States, China, Vietnam and Thailand. He organized numerous training seminars for commercial companies, international organizations and diplomats in Europe and Asia, in which participants learn how to improve their intercultural communication skills.