Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book calls attention to an urgent need for postcolonial feminist approaches to practical theology. It not only advocates for the inclusion of colonialism as a critical optic for practical theology but also demands a close look at how colonialism is entangled with issues of race, ethnicity, gender, class, disability, and sexual orientation. Seeking to highlight the importance of the interdependence of life, the author challenges and contests the notion of independence as the desirable goal of the human being. Lifting up the experiences of overlooked groups--including children at adult-centered worship, queer and interracial youth in heterosexual and white normative family discourse, and non-human species in human-centered academic and theological realms--the book contributes to expanding the concerns of practical theology in ways that create healthy community for all human beings and non-human fellow creatures. It also takes up issues of multiple religious belonging and migration that practical theology has not sufficiently explored. These illuminating new possibilities promise to renew and even transform church communities through the inclusion of often-neglected groups with whom God is already present.