Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
INTERMEDIATE ALGEBRA: CONNECTING CONCEPTS THROUGH APPLICATIONS shows students how to apply traditional mathematical skills in real-world contexts. The emphasis on skill building and applications engages students as they master concepts, problem solving, and communication skills. It modifies the rule of four, integrating algebraic techniques, graphing, the use of data in tables, and writing sentences to communicate solutions to application problems. The authors have developed several key ideas to make concepts real and vivid for students. First, the authors integrate applications, drawing on real-world data to show students why they need to know and how to apply math. The applications help students develop the skills needed to explain the meaning of answers in the context of the application. Second, they emphasize strong algebra skills. These skills support the applications and enhance student comprehension. Third, the authors use an eyeball best-fit approach to modeling. Doing models by hand helps students focus on the characteristics of each function type. Fourth, the text underscores the importance of graphs and graphing. Students learn graphing by hand, while the graphing calculator is used to display real-life data problems. In short, INTERMEDIATE ALGEBRA: CONNECTING CONCEPTS THROUGH APPLICATIONS takes an application-driven approach to algebra, using appropriate calculator technology as students master algebraic concepts and skills.