Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
As far as the name is concerned, internal marketing is about applying traditional marketing inwards; focusing on the internal customers and suppliers of the internal marketplace, with the aim of improving internal market relationships, quality and customer service and ultimately corporate performance. Whilst the literature presents IM as important in organizations, there is no single definition that is commonly accepted for internal marketing.Internal marketing is sometimes viewed as a concept and sometimes as a management practice, as relating to human resources management, to services marketing, or to change management. It is imperative, therefore, to review the overlapping boundaries, differences and the contributions of IM to these disciplines in order to reconcile them and to arrive a true justification of IM exercise. It should be emphasis here that this study is meant to give the due recognition of IM as viable management concept. This study is therefore intended to investigate empirically to clarify the construct of IM, the objectives of IM being implemented, and the mechanism of how it is being implemented in organizations.