Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book aims at introducing readers to the different ways in which environmental education is viewed and perceived on an international basis. It is one of the outcomes of the First World Environmental Education Congress (FWEEC) held in Espinho, Portugal, on 20th-24th May, 2003. FWEEC gathered 282 participants from 38 countries, offering an international platform for educators, scientists, researchers, scholars, politicians, technicians, activists, the media and teachers to present and debate key issues in environmental education world wide. It includes many of the papers delivered in the Congress and a few additional ones, in an attempt to both document international experiences and promote them to a wide audience. This publication is meant to pave the ground for the UN International Decade of Education for Sustainable Development (2005-2014) by addressing one of the oldest and yet one of the most pressing needs in environmental education today: the need to document experiences and promote good practice. This book will be useful to those undertaking research, practical projects and doing works on the ground in both formal and non-formal teaching. The extensive body of information and knowledge gathered by the authors will be helpful to both researchers and practitioners, contributing towards developing their capacity so that they may become even better at what they do.