Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The diverse body of educational institutions termed 'international schools' have grown enormously in number and profile over the past four decades yet have received little attention as 'organizations'. This book is based upon research exploring the broad area of public relations activity. In particular, the organizational culture of 'informality' and 'isolation' was investigated, as a possible distinct feature. The conclusion drawn was that international schools in the main display a strong Anglo-American organizational culture characterized by high levels of individuality and freedom, coupled with a 'family culture' more normally found in Japanese organizations. This book offers a retrospective analysis, asserting that international schools can be viewed as a 'flexible' and 'functional' type of organization. From a population ecology perspective, they appear to be a 'strong species', with a high survival rate, and an ability to adapt to changing economic and political environments. This book will be of interest to career international educators, administrators, and all other personnel interested in the sustainable governance of this type of school.