Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Nueva York, junio de 1961. El Bill Evans Trio, formado por el joven pianista Bill Evans, el contrabajista Scott LaFaro y Paul Motian a la batería, toca en una serie de conciertos en el Village Vanguard que pasarán a la historia de la música: han revolucionado el jazz clásico buscando el equilibrio perfecto entre los tres instrumentos. Sin embargo, poco después, la inesperada muerte de LaFaro en un accidente de coche lo cambia todo. Por culpa de esta dolorosa pérdida, el comportamiento excéntrico de Evans cada vez se vuelve más errático, hasta que, finalmente, desaparece por completo de la vida pública.En torno a este incidente, Owen Martell ha creado una novela original e introspectiva que nos habla de hasta qué punto la muerte de LaFaro afecta también a los familiares más directos de Evans, que, cada uno de ellos a su manera, intentan ayudar a Bill a soportar la pena. La estructura de la novela recuerda a la de una pieza musical con voces discretas y auténticas que se entrecruzan y divergen. Pero la combinación de estas voces otorga al conjunto una autoridad colectiva: se trata de una familia que, para bien o para mal, no se dejará vencer por la pérdida.Owen Martell nació en Exeter en 1976 y creció en Pontneddfechan, Gales. Tras estudiar en las universidades de Aberystwyth y Oxford, trabajó durante un tiempo como periodista en la BBC. En 2001, su primera novela, Cadw dy ffydd, brawd, escrita en galés, obtuvo el premio Arts Council of Wales' Welsh Book of the Year. Su segunda novela, Dyn yr Eiliad, es considerada una obra de referencia de la narrativa galesa actual. Intervalo es su primera novela escrita en inglés.