•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Introduction to Business Analytics

Majid Nabavi, David L Olson
Livre broché | Anglais
29,95 €
+ 59 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This book presents key concepts related to quantitative analysis in business.

Business analytics has grown to be a key topic in business curricula, and there is a need for stronger quantitative skills and understanding of fundamental concepts.

This book is aimed at business students, undergraduate and graduate, taking an introductory core course. Topics covered include knowledge management, visualization, sampling and hypothesis testing, regression (simple, multiple, and logistic), as well as optimization modeling. It concludes with a brief overview of data mining. Concepts are demonstrated with worked examples.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
180
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781949443271
Date de parution :
29-10-18
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
249 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.