Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Inventing American Broadcasting, 1899-1922

Susan J Douglas
Livre broché | Anglais | Johns Hopkins Studies in the History of Technology | n° 9
56,45 €
+ 112 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Based on contemporary sources, the widely acclaimed history of early radio.

Such organizations as AT&T, General Electric, and the U.S. Navy played major roles in radio's evolution, but early press coverage may have decisively steered radio in the direction of mass entertainment. Susan J. Douglas reveals the origins of a corporate media system that today dominates the content and form of American communication.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
400
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 9

Caractéristiques

EAN:
9780801838323
Date de parution :
01-02-89
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 235 mm
Poids :
566 g

Les avis