Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dit boek leert je charismatisch, creatief en zelfverzekerd onderhandelen. Zakelijk of privé, of zinvolle verandering teweeg wil brengen in je gemeenschap of zelfs de hele wereld.
Met ‘Invloed is je superkracht’ hoopt Zoe Chance meer mensen te leren hun invloed ten goede in te zetten; met name aardige, intelligente mensen. Ze is professor aan de Yale School of Management en geeft al jarenlang het populairste vak van de businessschool: Mastering Influence and Persuasion. ‘Ik heb gemerkt dat aardige mensen bij uitstek terughoudend zijn in het beïnvloeden van anderen omdat ze niet willen manipuleren. En slimme mensen begrijpen vaak niet hoe invloed werkt. Als je aardig en intelligent bent, sta je dus al met 2-0 achter en wordt het moeilijk om je invloed optimaal te gebruiken.’ Chance zet haar invloed en de helft van haar opbrengsten van dit boek in voor het oplossen van de klimaatcrisis.
Chance leert je om charismatisch, creatief en zelfverzekerd te onderhandelen. Ze helpt je een connectie te vinden met je aangeboren overtuigingsvaardigen en die te versterken: ‘Als je met dit boek aan de slag gaat, krijg je de kans om je leven te transformeren; soms heel ingrijpend, soms maar een klein beetje. Of je nu betere deals sluit voor jezelf en anderen, of zinvolle verandering teweegbrengt in je gezin of je gemeenschap of zelfs de hele wereld: invloed is je superkracht.’