Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
As Irish media and society move from an insular, domestic focus in the mid-twentieth century to the global outlook of the twenty-first, this book traces how indigenous media have come to terms with international media players, the role of supranational regulation and the rapid emergence of media forms that know no geographical boundaries. The first edition of Irish media: a critical history in 2001 immediately established itself as the pre-eminent account of how print and broadcast media had developed in Ireland since the foundation of the state. This revised edition extends the period covered backward to the seventeenth century and forward to the twenty-first, and adds online media to the industries covered. It examines the relationship between Irish media and the specific contours of Irish politics, society, culture and the economy, tracing how key events in Irish life - from the civil war to the post-2008 economic crash - were reflected in media coverage, and how those events impacted upon media industries. [Subject: Media Studies, Irish Studies, Politics, Sociology, History]