Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
bezieht sich auf die Ausbildung der Berufe Fachinformatiker/Fachinformatikerin in den vier Fachrichtungen und IT-System-Elektroniker/IT-System-Elektronikerin im 2. Ausbildungsjahr
ergänzt den Schülerband mit lernfeldorientierten Aufgaben zu den Lernfeldern 6 - 9
bildet die gemeinsamen Inhalte und Kompetenzen der Lernfelder 6 - 9 des seit 2020 gültigen Rahmenlehrplans für diese Berufe ab und folgt somit einer lernfeldorientierten Struktur
ist gemäß des Rahmenlehrplans nach Lernsituationen aufgebaut, fördert das kompetenzorientierte Lernen und das Arbeiten in möglichst vollständigen Handlungen
mit Querverweisen zu Kapiteln im zugehörigen Schülerband
inklusive offener Handlungsaufgaben für eine eigenständige Lösungsfindung und Teamarbeit und geschlossener Handlungsaufgaben für eine schnellere Kompetenzüberprüfung.