Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
'IT in Business: A Manager's Casebook' examines the impact of new IT initiatives from the business angle. The case material is derived from the year's best research projects from three leading UK Business Schools - Bath, Cranfield and Warwick. This incisive exploration of managing processes in IT companies is essential reading for IT managers in 'end-user' businesses who have to deliver strong business benefits from IT. In a climate of rapid and continual change, such contemporary information is invaluable.'IT in Business: A Manager's Casebook' tackles managerial issues using specific case studies such as Tesco, Johnsons News Limited and the Department of Health to illustrate these points.David Targett is the Professor of Information Management at Imperial College Management School, University of London. For eight years, 1990-98, he was the Professor of Information Systems and Director of the Centre for Research into Strategic Information Systems (CRSIS) at the University of Bath. Previously, he was at the London Business School and before becoming an academic he was an industrial engineer in the motor industry.David Grimshaw is Senior Lecturer in Information Systems at Cranfield School of Management and was previously at the University of Leeds and Warwick Business School, University of Warwick. He has wide teaching experience and has taught in Australia, Hong Kong, Malaysia, Portugal, Russia and Singapore. He has ten years' practical experience in information systems and as an independent consultant has advised many companies on strategic information systems planning and on geographical information systems.Philip Powell is Professor of Information Systems at Goldsmiths College, University of London. Prior to this he was Reader in Information Systems and ICAEW Academic Fellow in the Operational Researc