Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

IT Strategy for Business

Parag Kulkarni, Pradeep Chandle
Livre broché | Anglais | Oxford Higher Education
48,95 €
+ 97 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

IT Strategy for Business is a comprehensive textbook that is specially designed to meet the needs of MBA/PGDM students specializing in Systems/ IT. It would also be useful to students pursuing MBA (IT) and Master of Information Technology. The book has case studies and practical experiences of the authors in business environments that show the strategic impact of IT and business centred IT strategy development.

The book gives a perfect balance between technology and business with practical insight into IT Strategies for IT companies and IT Strategies for non-IT companies. IT Strategies in specific scenarios such as Product companies, Project companies, BPO and so on would also be discussed. Topics such as E-Strategy and IT Strategies for Mergers and Acquisitions make the book useful for professionals in IT industry.

The book also covers another important dimension of IT Strategy, the development and use of Knowledge Management and KM strategies. Techniques like balanced score cards to measure the impact of IT on business are discussed in the book.

The book includes a CD containing a relevant checklist and IT strategy guidelines.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
608
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9780195694475
Date de parution :
15-06-09
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
178 mm x 236 mm
Poids :
612 g

Les avis