Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This volume offers a critical edition and translation of Jacob of Serugh's Homily on the Apostle Thomas and the Resurrection of Our Lord that focuses on John 20:19-28. The introduction describes the twenty-nine manuscripts that preserve the homily, details the construction of a stemma, presents case studies of editorial decisions based on neo-Lachmannian principles, and explains the systems of punctuation, orthography, and diacritical points. It also draws attention to the reception of the homily by attending to the producers and users of the manuscripts as well as the homily's transmission in exegetical, liturgical, and hagiographical collections. The apparatus and appendices highlight paratextual marginalia, excerpts of the homily in the Syriac "Masora," the incorporation of the homily into a liturgical rite, additions to the homily, and section divisions in manuscript witnesses. Overall, the volume seeks to navigate between employing a neo-Lachmannian editorial praxis and addressing the interests of material philology.