•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

J'ai décidé de changer ! EBOOK

Xan Harotin
Ebook | Français
9,99 €
+ 9 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Une souris se sent trop petite et faible. Elle décide alors de se glisser dans la peau de différents animaux plus grands et plus forts... Tour à tour serpent, chat, éléphant, baleine et d’autres encore, la petite souris découvre des sensations et des pouvoirs qu’elle ne connaissait pas ! À la fin, que choisira-t-elle ?

« « Un album à la structure répétitive qui satisfait la curiosité du lecteur en dynamisant l’attente provoquée par chaque mouvement de page. Ce jeu de variations et de métamorphoses de la petite souris en une multitude d’animaux est alors au service d’une crise existentielle finalement très universelle. Celle d’avoir l’impression de ne pas se suffire et de devoir changer. [...] Un album à mettre entre toutes les petites mains de celles et ceux qui pensent que l’herbe est plus verte ailleurs ! »
Denis Cheissoux, L’as-tu lu, mon p’tit loup ?, France Inter

« Sous le joli coup de crayon de Xan Harotin, les états d’âme et les diverses métamorphoses de cette petite souris indécise, sont des plus souri-antes ! »
​Le coin des p’tits loups

« J’ai décidé de changer ! est un album agréable à lire, pas bavard, un joli rythme en bouche, les images sont délicates. »
​Littérature enfantine

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
25
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN: