Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Sciences humaines & sociales
  5. Sociologie
  6. James A. Banks and the Evolution of Multicultural Education

James A. Banks and the Evolution of Multicultural Education

Implications for Teacher Educators and Curriculum Development

Andrew Jackson
Livre broché | Anglais
19,95 €
+ 39 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

James A. Banks, Director of the Center for Multicultural Education, has been instrumental in shaping teaching strategies for multicultural education. His work inspired this qualitative, historical case study by Andrew Jackson, Sr., which documents a summer pilot research course in multicultural education. The study seeks to answer the following questions:

  • What are the implications of Banks's models in the design of a multicultural course for teachers?
  • To what extent does his approach provide a concrete guideline for teacher training?
  • What are the relative strengths and weaknesses of his teacher training recommendations compared to those of other prominent theorists?
  • Can an education course using these concepts be designed and delivered during a summer session in which students transition through Banks's stages of understanding?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
172
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781587367199
Date de parution :
15-03-07
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
140 mm x 216 mm
Poids :
226 g

Les avis