Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
'Jan Van Imschoot. The end is never near' gives a comprehensive overview of the oeuvre of Belgian painter Jan Van Imschoot (1963, Ghent, Belgium). Van Imschoot studied painting in Ghent, the city where he lived and worked until he
moved to France in 2013.
The directness of his figurative style, the decisive brushwork and the balanced and audacious use of colour is striking. Jan Van Imschoot consciously opts for a clear, sometimes contradictory and ironic language.
His work is built up around historical themes from literature and art history, and build bridges to predecessors such as Caravaggio, Tintoretto, Goya and Manet. The artist engages in a continuous dialogue with the past, in which he, with a dose of cynicism, often targets phenomena or figures that find themselves on the fringes of (contemporary) society.
This book brings together more than 220 works by Jan Van Imschoot, together with five accompanying texts, they give a comprehensive insight into the painting practice of this Belgian master.