Apprenez à régler les conflits en entreprise en communiquant mieux avec la collection "J'apprends... pour les Nuls" !
Apprenez à régler les conflits en entreprise en communiquant mieux avec la collection "J'apprends... pour les Nuls" !
Tout est affaire de communication en entreprise : de la négociation avec le client aux relations avec ses collaborateurs. Mais les conflits viennent parfois envenimer le dialogue. Bon nombre de personnes actives souffrent de ne pas connaître les codes, leur carrière s'en trouve freinée et leur bien-être au travail écorné.
Apprenez à communiquer pour régler les conflits au travail dans la collection "J'apprends...pour les Nuls" : une approche directe pour comprendre les concepts clé et développer de vraies compétences en quelques jours à peine. Les livres de la collection "J'apprends... pour les Nuls" sont destinés en priorité aux personnes qui veulent tout de suite mettre en pratique dans leur vie personnelle et professionnelle ce qu'ils apprennent. Et pour vous mettre dans le bain au plus vite, une multitude d'exemples concrets vous guideront sur la voie de la communication active.
L'épanouissement en entreprise, c'est maintenant avec la collection "J'apprends... pour les Nuls" !