Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In June 2012, Jasper Johns encountered a photograph of the painter Lucian Freud reproduced in a Christie's auction catalogue. Inspired not only by the image, but by the physical qualities of the photograph itself, Johns took this motif through a succession of cross-medium permutations. He also incorporated into his art the text of a rubber stamp he had had made several years earlier to allow him to efficiently decline the myriad requests and invitations that come his way: "Regrets/Jasper Johns." But the stamp's text also calls to mind the more familiar connotations of regret, such as loss, disappointment and remorse, evoking an enigmatic sense of melancholy. Published in conjunction with an exhibition of this series of paintings, drawings and prints created over the last year and a half through an intricate combination of techniques, this publication presents each of the new works in full color. An essay by Ann Temkin, Chief Curator of Painting and Sculpture, and Christophe Cherix, Chief Curator of Drawings and Prints, The Museum of Modern Art, examines the importance of process and experimentation, the cycle of dead ends and fresh starts, and the incessant interplay of materials, meaning, and representation so characteristic of Johns' career over the last 60 years.