•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

J'attire de l'argent

Axel
Livre broché | Français
15,45 €
+ 30 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Bonjour chers amis. Bienvenue dans un nouveau monde, où tout ce qui est familier change de forme, où les évaluations précédentes perdent leur sens et où tout se diffuse et fond, cédant la place à un nouveau monde, frais et radieux dont le nom est SPIRIT.
Ce livre est consacré à un sujet très brûlant et attrayant - l'argent et tout ce qui y est associé. Elle est une fusion de la nouvelle pensée, des techniques spéciales pour attirer l'argent dans nos vies, ainsi que de la propre expérience de l'auteur dans la réalisation de cet objectif joyeux. C'est cette expérience qui m'a inspiré à partager avec vous les connaissances accumulées qui se déversent littéralement de moi dans un courant brillant. Je veux vraiment que vous expérimentiez ce plaisir incomparable lorsque tous mes désirs sont exaucés, tous mes rêves deviennent réalité et les besoins sont satisfaits .
Et c'est effectivement le cas! Un tel état de mouvement délicieux ainsi que le courant de vie sont accessibles à tous, car il est dans la nature de l'homme d'habiller ses aspirations et ses désirs sous forme matérielle. Tout cela peut être appris, ce que vous et moi allons faire.
Nous vivons à une époque unique. Un nouveau siècle s'est ouvert. Le nouveau millénaire a commencé. L'ère du Verseau arrive, et l'ESPRIT commence à jouer un rôle de premier plan dans la vie de notre belle planète.
Le temps est venu pour nous tous de réaliser que nous sommes un avec le monde qui nous entoure, avec des grains de sable dans les déserts et des étoiles dans les profondeurs des mondes cosmiques. Nous sommes tous imprégnés de la sagesse divine universelle la plus profonde. Chaque être vivant, les arbres et les fleurs, les nuages et les océans jouent un rôle important dans ce grand mystère de la vie. Tout comme les forces de l'Univers maintiennent des galaxies entières et des systèmes stellaires en ordre, comme notre Mère Terre équilibre des chaînes de montagnes gigantesques et des profondeurs océaniques incroyables, de même notre maison, notre appartement ordinaire, faisant partie de l'univers, nous maintient dans un état d'équilibre tout au long de la vie ... Tout ce dispositif illimité et impensable de l'Univers vit, respire, se développe et nous invite à danser au bal sans fin de la Félicité, du Plaisir et du Triomphe de l'Esprit Immortel.-
Tout cela est très agréable et romantique, vous remarquerez, mais qu'est-ce que ce qui précède a à voir avec la présence réelle de roubles et de dollars dans mon portefeuille? Étonnamment, le plus direct, et vous en serez convaincu, je vous le promets. Après avoir lu ce livre, vous pourrez:
- changez votre stéréotype de pensée, en utilisant les méthodes ci-dessus (par exemple, transformez la pensée de la pauvreté en pensée de la richesse et de la prospérité ). Changer votre état d'esprit et identifier les blocages subconscients peut vous aider à ouvrir la voie à l'abondance. Soit dit en passant, si vous ou les membres de votre famille profitez déjà des fruits de l'abondance ou, en d'autres termes, si vous êtes riches et riches, alors la connaissance des lois spirituelles de base vous aidera à maintenir la prospérité atteinte et à l'augmenter. Après tout, il arrive que la richesse vienne ... et s'en va;
- ajuster votre espace de vie dans la maison et l'environnement sur le lieu de travail conformément aux recommandations pratiques du Feng Shui pour atteindre un maximum de succès pour votre entreprise (le Feng Shui est l'art chinois ancien de créer une vie harmonieuse). Et la connaissance des règles de sécurité élémentaires du Feng Shui peut vous protéger des problèmes et des pertes financières soudaines;

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
242
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9798530155994