Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Je ne suis pas Diam's

Fawzia Zouari
Livre broché | Français | Essais - Documents
23,00 €
+ 46 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Je ne suis pas Diam' s. Ni par la naissance, ni par le parcours, ni par la conception de l'islam. J'ai vu le jour en Tunisie, dans un petit village ou mon pere avait le titre de cheikh qui lui conferait une autorite religieuse. Ma mere a passe sa vie enfermee derriere les murs de sa maison et je n' ai apercu sa chevelure que sur son lit de mort. Vers douze ans, mes soeurs ainees ont ete interdites d' ecole et cloitrees. Je me suis alors promis d'aller jusqu'au bout de mes etudes et de ne pas me voiler.
Toutes les questions qui me tracassaient enfant, voila que je les repose aujourd'hui a une jeune femme convertie a l'islam qui croit bien faire alors qu' elle me fait mal.

Tunisienne, musulmane, Fawzia Zouari s' adresse avec vigueur et respect a la chanteuse Diam's, qui incarnait une certaine modernite avant de s' exposer de nouveau au public, mais sous le voile.L' auteur s' engage avec passion en faveur d'un islam des Lumieres, integre dans le pays de la laicite dont elle defend les valeurs.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
158
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN: