Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Je reste zen ! EBOOK

Mon mari, mes enfants, mon patron…Je craque !

Coco
Ebook | Français | Je reste zen
6,99 €
+ 6 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Comme nous toutes, Léa Kelly est presque parfaite. Quoique parfois, elle a l'impression d'être dans le tambour de son sèche-linge. Il lui arrive aussi d'éprouver ce sentiment - un peu urticant - que son patron pense que la seule vie qui vaille est celle de sa société chérie. Heureusement qu'il y a ses enfants ! Deux adorables chérubins, si imaginatifs et énergiques, mais atteints du syndrome "sangsues"… Quant à son mari, il est convaincu qu'une éponge magique nettoie les poêles. Vous aurez compris que, comme vous, Léa jouit d'un espace incroyablement vaste pour laisser libre court à ses talents…

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
320
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN: