•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Je souhaite seulement que tu fasses quelque chose de toi

Hollie McNish
Livre broché | Français
9,10 €
+ 18 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Je souhaite seulement que tu fasses quelque chose de toi

« Cette semaine-là, nous avions parlé de fellation parce que mamie croyait que les pipes étaient un mythe : Mais qui donc voudrait faire ça ? »

Du tabou des règles aux injonctions à être belle, en passant par les céréales anti-masturbation de Kellogg's, Hollie McNish déconstruit les stéréotypes de genre et tend un miroir affectueux au monde qui nous entoure.

À travers une série de divagations pleines d'esprit et d'humour, où alternent prises de position et poèmes brûlants, l'autrice interroge le quotidien de nos vies et ses interdits. Sa vision enchantée décortique nos comportements pour offrir des perspectives nouvelles sur les multiples façons d'habiter poétiquement la société.

Née en 1983 à Glasgow, Hollie McNish est une poétesse, écrivaine, slammeuse et performeuse. Après un cursus à l'université de Cambridge, où elle a étudié le français et l'allemand, elle se consacre à l'écriture et à la scène. Je souhaite seulement que tu fasses quelque chose de toi est son deuxième livre publié en France.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
620
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782290408247