Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This is an exploration of two artists' creative dialogue with gardens and nature: the French post-impressionist painter Pierre Bonnard (1867-1947) and the contemporary American artist Jennifer Bartlett (b. 1941). Both were avid gardeners, and gardens, especially the ones they created for themselves, had a lifelong influence on both artists' works. Garden views from both inside the house and the outside became become a defining subject. This volume brings together over 45 paintings, drawings, and prints by Bonnard and Bartlett. Gardens are a recurrent theme throughout Bonnard's oeuvre, from the early days of Le Clos, the Bonnard summer home in the Dauphiné, and his first garden at Vernonnet, west of Paris, to his final home, Le Bosquet near Cagnes, which became his favorite place to paint and from which he seldom traveled. Jennifer Bartlett emerged in the mid-1970s to become one of the leading American artists of her time, and one of the first female painters of her generation to be both commercially successful and critically acclaimed. Since the 1990s, Bartlett has been spending her summers in a small cottage near the beach in Amagansett, on Long Island's East End. Like Bonnard's paintings of gardens, Bartlett's In the Garden series continues to reveal its true urgency through of the artist's relationship to nature and dialogue with the many languages in painterly history.