Keith avait vu tellement de morts et de violence que ce dernier coup du sort n'a pas semblé l'émouvoir. Le garçon de banlieue qui avait gagné un million en jouant sur une mauvaise guitare était devenu l'incarnation de tous les fantasmes noirs que la société conformiste associait au nom des Rolling Stones. Il avait l'air de croire qu'il lui incombait de vivre la légende d'une manière à laquelle Jagger, avec sa force de volonté et son intellect supérieur, avait tout juste réussi à résister.
Tony Sanchez fait la connaissance et se lie d'amitié avec les Stones à leur commencement, au début des années soixante. Il devient « l'assistant » - entendre fournisseur de drogue - de Brian Jones puis de Keith Richards et partage avec eux de nombreux moments : les hauts comme les bas, les défonces, les soirées, les femmes, les fâcheries, les tracas avec la police... Jusqu'à devenir accroc à l'héroïne. Il décide un jour d'arrêter, d'entamer une cure de désintoxication, et de témoigner de ces années passées avec les Stones.
Témoignage de premier plan, écrit avec sincérité, ce livre ne dévoile pas seulement les habituels faits d'armes des trois rock stars, mais montre une grande compréhension de leurs personnalités et de leurs relations complexes.