Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

J'étais leur petit jouet

Maria Landon, Andrew Crofts
Livre broché | Français
20,10 €
+ 40 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

« Je suis la seule personne en qui tu puisses avoir confiance. Personne d'autre que moi ne t'aimera jamais. »

« Je ferais de toi ma petite prostituée » : elle n'est encore qu'une enfant quand son père annonce ses intentions à Maria. Sa mère, dépitée par la vie qu'elle mène, a quitté la maison, laissant Maria seule avec son père et ses frères et soeurs.

C'est le début du cauchemar pour la fillette qui n'a que neuf ans : son père la frappe et commence à abuser d'elle. Il lui dit qu'il l'aime, que c'est un secret que personne ne doit connaître. Et les choses empirent encore.

Maria vient d'avoir treize ans : son père la vend à d'autres hommes dont elle devient le « petit jouet ». Condamnée à une existence sans espoir, jeune adolescente, elle sombre dans l'alcool et la drogue. Jusqu'au jour où elle décide de se battre pour fuir cette vie qu'elle déteste tant...

L'histoire vraie d'une petite fille abusée et trahie par son père.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
268
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782824604633