Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
“Met dit boek heeft u nu al goud in handen!” Jan van Zanen, burgemeester Den Haag
Maar liefst 1,6 miljoen professionals ervaren jaarlijks conflicten en agressie tijdens hun werk. En dat aantal daalt niet! Dit kan gaan om boze burgers, escalerende cliënten, manipulerende patiënten, verongelijkte ouders/verzorgers, opgefokte passagiers en klanten die geen nee accepteren. Dit boek helpt professionals hier effectief mee om te gaan en sterker uit de strijd te komen.
Conflicten zorgen voor stress. Je kunt letterlijk doodziek worden van conflicten. Voor alle professionals wordt het effectief omgaan met conflicten wel steeds belangrijker. In dit boek leer je hoe je dat doet. Je leest ook wat jouw werkgever moet doen in geval van agressie en geweld en hoe je opvang en nazorg kunt bieden. Dit boek staat vol waargebeurde verhalen van professionals en geeft je de tools om conflicten te voorkomen en te overwinnen. Met een voorwoord van Alex Brenninkmeijer
Opleider en mediator Caroline Koetsenruijter heeft als autoriteit op het gebied van conflicthantering meer dan 15.000 professionals in alle sectoren getraind.
"Een mooi, goed boek dat wetenschappelijke inzichten op een heldere manier voor de praktijk toegankelijk maakt." Kees van den Bos, hoogleraar Sociale Psychologie en hoogleraar Empirische Rechtswetenschap, Universiteit Utrecht
"Geschreven met zo'n souplesse dat je als lezer niet in de gaten hebt hoeveel ervaring je moet hebben om dit boek te kunnen schrijven.' André Verburg, staatsraad in de afdeling bestuursrechtspraak van de Raad van State.
"Met dit boek heeft u nu al goud in handen!" Jan van Zanen, burgemeester Den Haag en voorzitter Vereniging van Nederlandse Gemeenten