Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Maelstroms\n\nAs a painter Jin Meyerson works with medial compositions that are torn out of the daily flow, especially the ones with which we can associate catastrophe. An addictive practice quickly ensued for him, a practice which is equally predicated upon rapid visual stimuli as the way they are directed towards gigantic, realistic, collaged, kinetic, painterly compositions that collapse in on themselves, rotate, sink. Though not specifically relating to a particular location, Jin Meyerson has become nonetheless a chronicler of contemporary life and represents the world in terms of the effects its objects have upon us. The oftentimes vortical distortions drag everything along with them - refugees, cars, buildings: they are all signs of wonderment that propel the contemplative soul ?through the world in the eternal rapture of the observer? as Jos? Ortega y Gasset asserted.\nBorn in 1972 in Ichon City, South Korea, Jin Meyerson grew up in the USA and has recently moved from Brooklyn to Paris, though soon to be returning to the States. The large format book is the first publication ever on Jin Meyerson following his participation in a number of group shows, such as Saatchi's ?The Triumph of Painting? in 2006.