•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Jiu-jitsu brésilien

le combat par soumission

Royler Gracie, Kid Peligro
Livre broché | Français
24,00 €
+ 48 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Le combat par soumission : pas de règle, pas de gi, pas de pitié

Depuis plus de 20 ans qu'il existe, le combat libre a grandement évolué. Aujourd'hui, aux quatre coins de la planète, nombre de rencontres sont organisées. Leurs particularités : elles mettent face à face des combattants chevronnés, promus dans diverses disciplines de combat, à la condition physique sans faille. Finie l'époque héroïque où chacun cherchait à montrer au monde que leur discipline était la meilleure. Aujourd'hui, chacun sait que seul le combattant fait la différence et chacun s'entraîne à faire face à tout type d'adversaire.

Dans cette logique de liberté, il est normal que certains s'affranchissent de la tenue traditionnelle. Or, bien souvent, cette tenue a grandement influencé la technique de combat. Que faire, alors, lorsqu'on est judoka ou jujitsuka et que l'on est face à un adversaire nu, au corps rendu glissant par la sueur ?

C'est pour répondre à cette question que Royler Gracie a réalisé ce livre. Découvrez au fil de ces pages les techniques de saisie et de contrôle exécutables sur tous les adversaires.

¤ Les phases du combat par soumission.

¤ Se connaître et connaître l'autre.

¤ Stratégies de combat libre.

¤ Passer la garde sur un adversaire nu.

¤ Plus de vingt saisies efficaces.

¤ Éducatifs pour comprendre la mécanique.

¤ 23 renversements pour amener au sol.

¤ 75 techniques de combat au sol.

Un livre qui présente aux combattants curieux les techniques de soumission qui ont fait leur preuve lors des plus célèbres championnats de combat libre du monde.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
256
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782846173049
Date de parution :
10-12-12
Format:
Livre broché
Dimensions :
190 mm x 240 mm
Poids :
794 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.