Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Jonathan Harvey (1939-2012) was one of Britain's leading composers: his music is frequently performed throughout Europe, the United States (where he lived and worked) and Japan. He is particularly renowned for his electro-acoustic music, an aspect on which most previous writing on his work has focused. The present volume is the first detailed study of music from Harvey's considerable body of work for conventional forces. It focuses on two pieces that span one of the most fertile periods in Harvey's output: Song Offerings (1985; awarded the prestigious Britten Award), and White as Jasmine (1999). The book explores the links between the two works - both set texts by Hindu writers, employ a solo soprano, and adumbrate a spiritual journey - as well as showing how Harvey's musical language has evolved in the period between them. It examines Harvey's techniques of writing for the voice, for small ensemble (Song Offerings), and for large orchestra, subtly and characteristically enhanced with electronic sound (White as Jasmine). It shows how Harvey's music is informed by his profound understanding of Eastern religion, as well as offering a clear and accessible account of his distinctive musical language. Both works use musical processes to dramatic and clearly audible effect, as the book demonstrates with close reference to the accompanying CD recordings. The book draws on interviews with the composer, and benefits from the author's exclusive access to sketches of the two works. It contextualises the works, showing how they are the product of a diverse series of musical influences and an engagement with ideas from both Eastern and Western religions. It also explores how Harvey continued to develop the musical and spiritual preoccupations revealed in these pieces in his later work, up to and including his third opera, Wagner Dream (2007).