Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Jouer avec le Feu

Jh Croix
Livre broché | Français | Au Coeur Des Flammes | n° 7
22,45 €
+ 44 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Un pompier de l'extrême tombe amoureux de la soeur culottée de son ami, et ils offrent à leur petit village une histoire d'amour à en perdre la tête.

Jasmine

J'ai perdu mon boulot, j'ai perdu mon fiancé, j'ai déclenché une bagarre. C'est comme ça que j'ai rencontré Donovan Ryan. Ne vous inquiétez pas, c'est à un autre gars que j'ai collé un pain, pas à Donovan.

Donovan est bien trop beau pour être vrai, il occupe tous mes rêves éveillés. C'est aussi un héro local qui fait partie de la caserne de pompiers. Vous voyez le genre. Fort, protecteur, bien trop canon.

Et ce n'est pas le moment de tomber amoureuse. Je ne vais pas me laisser aller. Oh, non.

Donovan

Jasmine Philips peut se défendre. Elle est incroyablement belle et a un caractère brûlant. Je n'ai pas vraiment de mal à imaginer qu'un tempérament comme ça pourrait me plaire, partout.

Mais Jasmine est hors-jeu, et les histoires d'amour ce n'est pas pour moi. Mais quand elle m'embrasse, je prends feu. Je connaissais le désir, je connaissais l'amour, mais c'est tellement plus que tout ça.

Jasmine m'oblige à tout remettre en question. Elle me donne envie de déplacer des montagnes. Pour elle, je le ferais. Rien que pour elle.

C'est peut-être de la folie. Ou alors c'est la seule chose qui a du sens.

*Un roman d'amour en un tome.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
290
Langue:
Français
Collection :
Tome: