Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le livre de chevet d'une nouvelle génération d'entrepreneurs
J'ai été fondateur et CEO de deux groupes de marketing pour lesquels j'ai levé près de 100 millions de dollars. J'ai conseillé les plus grandes marques mondiales sur leur stratégie d'entreprise. Je suis devenu millionnaire à l'âge de 23 ans. J'ai interviewé pendant quatre ans les plus grandes figures de l'économie, du sport et de la science dans mon balado à succès The Diary of a CEO.
Pour réaliser tout cela, je n'ai compté ni sur la chance ni sur le talent. Ma réussite – ainsi que celle de nombreux entrepreneurs – repose sur 33 principes fondamentaux, simples et universels, enracinés dans la psychologie et les sciences comportementales. Je les ai identifiés pour vous.
Ces 33 lois contrediront sans doute vos croyances les plus courantes, mais composent une feuille de route qui révolutionnera votre façon de travailler, d'innover et d'atteindre vos objectifs tant professionnels que personnels.