Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Meeslepend, psychedelisch verteld drama over de quasi vergeten zangeres. Door de scenarist van Blacksad en Corto Maltese.
“Als kind, zittend aan de piano in de bar van mijn vader, beeldde ik me in dat ik een ster was die door iedereen werd bewonderd. Vandaag weet ik dat er geen plaats is aan het firmament voor zo’n dromerig klein meisje...”
Een opstandige tiener, een recidivistische delinquent, een drugsverslaafde en een prostituee: Judee Sill was al deze dingen en nog veel erger. Maar bovenal was ze een begenadigde zangeres wier stem en persoonlijkheid een onuitwisbare indruk nalieten op al wie haar hoorde en kende. Juan Díaz Canales en Jesús Alonso Iglesias onthullen dit dramatische, romantische en muzikale lot in een briljant scenario met het ritme van een partituur, bediend door een tekenstijl die de hippiejaren prachtig oproept dankzij adembenemende psychedelische verbeelding.