Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
De tijd van top-downstrategieën, dure R&D-projecten en strak gestructureerde innovatieprocessen is voorbij. Echte vernieuwing vindt alleen nog bottom-up plaats en komt uit nieuw opkomende economieën aan de andere kant van de wereld. 'Jugaad' is Hindi voor 'ingenieuze en slim geïmproviseerde oplossing'. Dit boek laat westerse ondernemers en managers ter inspiratie kijken naar India, China en Afrika voor een revolutionaire, nieuwe aanpak van innovatie. De auteurs onderscheiden en analyseren daarbij de zes belangrijkste principes van Jugaad-innovatie. Ze laten zien waarom Jugaad leidt tot spectaculaire groei in andere werelddelen; en hoe deze principes ook succesvol toegepast kunnen worden in het Westen. Belangrijke bedrijven als Apple, Google, Facebook en PepsiCo gebruiken Jugaad-innovatie al om sneller, goedkoper en beter te innoveren. En te winnen. - Zes succesvolle principes om sneller, goedkoper en beter te innoveren. - Inclusief aanwijzingen voor toepassing in uw organisatie. - Met praktijkvoorbeelden van internationale koplopers op het gebied van innovatie.