Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Known as the "greatest pictorialist of her day," Julia Margaret Cameron (1815-1879) came to photography late in life, bringing years of literary and artistic experience to what was still a relatively new medium. She believed the camera was a tool of expression and revolved to reconcile traditional art content with modern forms of expression. The first volume in the In Focus series to examine the work of a nineteenth-century photographer, this beautiful volume examines Cameron's passion for the "divine art" and her "deeply seated love of the beautiful" that are clearly revealed by her compelling pictures. The J. Paul Getty Museum's collection of Cameron photographs consists of 298 prints. Approximately fifty of them are presented here. The plates are accompanied by commentaries written by Julian Cox, assistant curator of photographs. Along with Judy Dater, David Featherstone, Joanne Lukitsch, Weston Naef, Pamela Roberts, and Robert Woof, he participated in a colloquium on Cameron, an edited transcript of which is included here along with a chronology of Cameron's life.