•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Jusqu'à ce que tu m'appartiennes EBOOK

Claire Contreras
Ebook | Français | Fairview hockey | n° 1
14,99 €
+ 14 points
Format

Description

" Personne ne peut vous briser à moins que vous ne lui en octroyiez le pouvoir. "
Il y a trois ans, elle a ruiné ma vie. Maintenant, je vais lui rendre la pareille... Ma réputation à l'université de Fairview me précédait. Courtisé par les plus grands clubs, j'allais devenir l'un des meilleurs joueurs de hockey sur glace de ma génération. J'étais le centre de toutes les attentions, les gens m'enviaient et me désiraient.
Tout le monde, Sauf Lyla James Marichal...
Elle ne me dévorait pas des yeux comme les autres. Elle me regardait avec dédain. Au lieu de tout tenter pour m'attirer, elle m'ignorait et me repoussait. C'est précisément ce qui m'a obsédé. Lorsque j'ai enfin eu accès à son cœur, j'ai eu l'impression d'être au sommet du monde. J'avais tout pour être heureux. Et puis, sans prévenir, elle m'a quitté. Elle a disparu, sans un regard en arrière. Je ferai tout pour la retrouver et devenir son pire cauchemar, elle me doit bien plus qu'une simple explication...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 1

Caractéristiques

EAN:
9782385781262
Date de parution :
29-04-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.