Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Juvenal's sixth Satire is a masterpiece of comic hyperbole, an outrageous rant against women and marriage which, in its breadth and density, represents the high point of the misogynistic literature of classical antiquity. The Introduction situates Juvenal within the wider tradition of Roman satire, interrogates afresh the poem's architecture and recurrent themes, shows how Juvenal systematically attributes to his monstrous women the inverse of the Roman wife's canonical virtues, traces the various literary currents which infuse the Satire, and lastly addresses the much-discussed issue of the poetic voice or persona from a sociohistorical as well as a theoretical perspective. Above all, the commentary strives to locate Juvenal in his historical, literary and cultural context, while simultaneously affording assistance with the nuts and bolts of the Latin, and always keeping in view two key questions: what was Juvenal's purpose in writing the Satire? How seriously was it meant to be taken?