Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Kaï

une histoire d'internat

Maruan Paschen
Livre broché | Français
10,00 €
+ 20 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Ma mère a disparu avec la Honda blanche. Avec la Honda blanche ont disparu les taches de rouille, et avec les taches de rouille, le fantôme qui n'a jamais vraiment été là. Et s'il avait été là, ce n'aurait pas été les taches de rouille, mais tout ce qu'il y avait autour. Ce qui est invisible. Et ce n'est pas du tout invisible en réalité, on peut très bien voir la Honda ; Bohlender avait juste fait une blague.

Moi, par exemple, je n'ai pas peur des fantômes, je ne crois pas non plus qu'ils existent en réalité. Tout comme personne ne croit aux fantômes. Franchement, c'est n'importe quoi.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
74
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782955736821