K(...)ma S(...)tra
« La morsure qui consiste en plusieurs larges rangées de marques, l'une près de l'autre, et avec des intervalles rouges, s'appelle la morsure du sanglier. »
K(...)ma S(...)tra : deux mots célèbres dans le monde entier, qui immanquablement évoquent un catalogue de positions sexuelles, surtout prisé pour ses illustrations... Une vision bien réductrice ! Le K(...)ma S(...)tra est un traité des plaisirs, sans tabou, mais qui élève l'amour à la dimension du sacré puisque de l'harmonie du corps dépend celle de l'esprit.
Dans une langue poétique et imagée, savoureuse pour un lecteur du XXIe siècle, V(...)tsy(...)yana livre un fascinant témoignage sur la civilisation de l'Inde antique, ses moeurs, ses croyances, sa morale. Vous apprendrez que les hommes peuvent être des lièvres, des taureaux ou des chevaux et les femmes des biches, des juments ou des éléphantes, à distinguer le son roucoulant du son pleurant, et comment se pratique - entre autres - la morsure du sanglier. Un véritable art de vivre... et d'aimer !