On ne naît pas déesse, on le devient !
Contre toute attente, Naqi n'a pas un professeur attitré, mais deux, et l'un d'eux n'est autre que le kami Tsukuyomi ! Grâce à ses capacités hors du commun, le dieu parvient à comprendre comment fonctionne la puissance divine de la jeune fille... et craint à présent qu'elle subisse le même sort que lui quand il était enfant !
Loin de se douter qu'elle court un grand danger, la lycéenne se prépare à participer à la fête du sport de l'académie Kannaqara, qui promet d'être haute en couleur : pour les élèves, c'est en effet le moment de se montrer sous son meilleur jour devant les futurs recruteurs ! Nagi réussira-t-elle à trouver sa place lors de cet événement, alors même qu'elle ignore encore tout de ses pouvoirs ?
Surdouée ou ratée ? Suivez le parcours du combattant de Nagi pour obtenir le titre ultime ! Avec énergie et bonne humeur, Natsu Hyuuqa, scénariste de talent des Carnets de l'apothicaire, nous entraîne dans le quotidien mêlé de fantasy d'une classe d'apprentis dieux hauts en couleur !
Modomu Akagawara
Je n'ai pas le souvenir que la fête du sport de mon lycée ait été aussi exaltante... J'aimerais pouvoir vous dire que c'est simple à dessiner, mais j'ai encore du travail avant de parvenir à retranscrire parfaitement en manqa l'ambiance que dégage ce genre d'événement (même si je déteste le sport) !
Natsu Hyuuga
Ça y est, j'ai commencé à aller à la salle ! À moi le corps ferme... Je vais passer du vulgaire phacochère au porc landrace, jusqu'à devenir un porc ibérique !