Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Katharina Grosse is best known for her works of kaleidoscopic colour and epic scale, transforming space by painting directly onto architecture, interiors, and landscapes. At Carriageworks, Sydney, she has enveloped the public space in more than 8250 square metres of suspended fabric, draped, knotted and folded across and through the architectural elements of the building. On top of the folds she created a vast immersive painting, engaging visitors as both observers and participants in her work. The book, that was conceived by the artist herself, not only minutely documents the work and the transformation it underwent as the many visitors passed through, it also tells the story of its making: "We collected the sewing plans, diagrams, pictures and photos. Interviews with the team members were taped. It dawned upon me like never before how my work connected to other people s lives and how everybody s lives and knowledge had fed into its making: a critical loop ecology between site, crew materials and audience." (Katharina Grosse).