Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In this collaborative volume, the writer and artist Paul Buck works with the late Kathy Acker. Using as source the raw materials of their correspondence from the early 80s, a period when Acker was writing Great Expectations and trying to leave America for London, Buck confronts issues of appropriation, sampling, and plagiarism, relevant then and now. Spread Wide works to spread wide not only the thighs, but also the page and writing itself, to expose the textual and narrative pulsations that are fundamental to the creative process as experienced by both of these notable practitioners. Through Acker's letters and re-readings of her published work, Buck blurs the line between visual arts and literature, tramps documents into fiction, and creates a transgressive work that stretches back to the time of their first meetings in Amsterdam and Paris, when, as editor of the seminal magazine Curtains, he blasted French contemporary writings into the British bloodstream. Further encounters are triggered by writer Rebecca Stephens and artist John Cussans.