Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The book presents appropriate approaches for children at the kindergarten stage. It is organized into four chapters. The first chapter provides an overview of the underlying principles and practice of Early Childhood Education. The other three chapters focus on art; compelling evidence exists that early arts experience has an impact on all aspects of a child's learning and development and that, in many ways, earlier is better. Early childhood thus presents both a unique opportunity and a unique challenge; a part of that challenge is to engage and support all who care for and educate young children in making the arts an integrated and vital part of their earliest experiences. We know that art understood as spontaneous creative play, is what young children naturally do; singing, dancing, drawing, and role-playing. We also know that the arts engage all the senses and involve a variety of modalities. When caregivers engage and encourage children in arts activities on a regular basis from early in life, they are laying the foundation for and even helping wire children's brains for successful learning specifically in literacy and aesthetics.